Le compte-à-rebours est lancé. Constituez votre équipe et inscrivez-vous vite pour participer au prochain Défi en 47!


47_Défi FAAP Lot-et-Garonne - 2017/2018

AgroBio 47, association œuvrant pour un développement cohérent, durable et solidaire de l’agriculture biologique en Lot-et-Garonne, organise le prochain Défi Familles à Alimentation Positive (FAAP).

Le principe du Défi FAAP est simple : De novembre à juin, des équipes d’une dizaine de foyers se regroupent et relèvent le défi d’augmenter leur consommation de produits alimentaires Bio, sans augmenter leur budget, tout en se faisant plaisir. Peu importe que vous soyez consommateur de Bio ou non au départ, l’importance est de progresser en équipe et de partager de bons moments !

Ce défi s’adresse à tous, que vous soyez seul, en couple, foyers avec enfants, étudiants, retraités, …

Pour vous aider, plusieurs ateliers gratuits vous seront proposés pendant le défi : visite de ferme, atelier-cuisine, soirée jeux-repas partagé, atelier jardinage, nutrition... Ces temps forts seront encadrés par un événement de lancement et de clôture du défi réunissant l'ensemble des participants dans la joie et la bonne humeur !

Un suivi des achats alimentaires sera mis en place afin de voir la progression des équipes au cours du défi.

Envie de participer ? Constituez votre équipe au sein d’une de vos structures lot-et-garonnaises (association, comité d’entreprise, amicale, etc.) Et communiquez avec AgroBio 47. Noemie SEGUIN 05.53.41.75.03 – n.seguin47@bionouvelleaquitaine.com

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 novembre 2017 !

(Dépêchez-vous, le nombre de participants est limité!)